Nous savons que le quotidien des étudiants est déjà bien rempli, c’est pour cela que nous allons droit à l’essentiel : pas de vidéos à rallonge, de contenu pour du contenu (avec les fameux Bonus 1, Bonus 2, « vers l’infini et l’au-delà »), de formations interminables... Au contraire, nous tenons à ce que les membres de nos programmes soient réellement impactés et complètent le contenu en toute sérénité.
Au final, que ce soit pour La Rébellion ou L’Evasion, un travail de seulement 2-3 heures par semaine sera nécessaire, soit une moyenne de vingt minutes par jour.
Par ailleurs, vous prendrez le temps maintenant d’apprendre de manière optimale, et c’est justement un cercle vertueux : en vous formant aux méthodes les plus efficientes, vous gagnerez définitivement du temps. Cela impactera votre présent (en découvrant et appliquant les concepts qui vous seront transmis), et surtout votre avenir (à l’université et même professionnel). Quand on sait et qu’on aime apprendre, tous les horizons sont possibles.